Apparences trompeuses
Émilia Sullivan2023

10.5

FAIBLE

Kristen et sa sœur jumelle Gabriella héritent de la fortune de leurs parents pour leurs dix-huit ans. Gab ayant acheté un appartement à côté de l’université pour vivre ensemble, elles y entrent toutes deux afin de poursuivre leurs études.
Lora, une expatriée française venue rejoindre sa mère en Allemagne, accède également à cette même université. D’apparence réservée, la jeune fille cache un lourd secret, mais elle est loin de se douter que les jumelles en dissimulent un aussi, peut-être encore plus mystérieux; en tout cas insolite et extraordinaire.
Avec la rencontre entre Kristen et Lora, une véritable partie de cache-cache va voir le jour entre les trois jeunes filles et va mettre leurs nerfs à rude épreuve.

2023 Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 15 janvier 2023 | ISBN : ?9782898440670

• Laeti Lou Le 06 Octobre 2023 à 19:59
    Pour ceux et celles qui aiment le fantastique, ce livre est pour vous ? ???? Ce roman est une belle découverte. Les personnages sont attachants. Il y a du rebondissement. Nous partageons avec les héroïnes leurs moments parfois difficiles, incertains, mais aussi leurs rencontres et leur amour commun. Je vous recommande ce roman . ????
  • satinandvelvet Le 28 Janvier 2024 à 15:08
    L'impression d'avoir lu une mauvaise fiction wattpad..