Apparitions, tome 2 : Un pied dans la tombe
N. M. Zimmermann2011

16.3

Cela fait maintenant dix ans que Maya est morte. Dix ans que Peter vit avec le fantôme de sa soeur jumelle. Pensionnaire à St Gabriel, il parvient enfin à nouer des amitiés de chair et d'os, mais il reste hanté par des rêves obsédants.
L'apparition d'un autre médium en quête d'un livre mystérieux va changer la donne... et peut être changer sa vie à jamais.

2011 Editions Nathan

Française Langue française | 433 pages | ISBN : 2092525859

• Galleane Le 03 Août 2011 à 20:08
    Un tome 2 en dessous. Des attentes anciennes non comblées et des nouvelles qui apparaissent. Mais j'ai envie de connaître la suite grâce à la fin qui fait apparaître des éléments prometteurs. Et puis j'aime bien les personnages.
  • namira Le 08 Octobre 2011 à 11:15
    Un thriller psychologique perturbant et à glacer le sang qui ne laisse pas indifférent. Je me suis surtout attachée aux jumeaux puisque chacun d'eux vit une crise existentielle à cause de leurs états d'être respectifs. Un roman qui tout en étant ébranlant reste poignant.
  • FrenchDawn Le 09 Décembre 2011 à 18:57
    Une suite époustouflante ! Le ton devient décidément plus sombre... vivement la suite !
  • Nik'talope Ka Oh Le 10 Avril 2020 à 15:43
    Beaucoup plus sombre, plus inquiétant, avec un dénouement à couper le souffle. Toujours dans l'idée d'une enquête menée par Peter contre son gré, amené à faire et vivre des choses plutôt traumatisantes. L'histoire est empreinte d'une atmosphère sordide, bien plus que dans le premier. Si vous êtes adepte de faits divers lugubres : foncez !