Arboria : Le monde entre les arbres
Anthony Stefano2018

16.4

Une maison de vacances à l'orée d'une forêt, quatre enfants: Alexander, Meredith, Hope et Amy vont y vivre une aventure palpitante. Ils vont découvrir un passage vers un monde féérique, devront traverser cette nouvelle contrée et braver tous les dangers afin de découvrir le moyen de retourner dans leur monde.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9781973550822

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Format : PDF | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9781973550822

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 1er mars 2018

• Lumaelma Le 11 Avril 2018 à 10:48
    Une agréable découverte et une lecture qui aura su me faire voyager et rêver. Un roman destiné à tous et qui pourra être conté aux enfants. Un voyage magique 100 % nature où l'on rencontrera des personnages drôles et attachants. Un univers bien construit et varié sans en faire trop. A découvrir sans tarder !
  • Maya Maya Le 21 Avril 2018 à 08:59
    J'ai adoré partir à l'aventure avec Alexander et ses amis car même si Arboria est un livre plutôt orienté jeunesse cela ne m'a pas empêchée d'y prendre goût. Je le dis souvent, il n'y a pas d'âge pour lire et apprécier de la fantasy ! Arboria est donc une lecture facile, pleine de charme qui ravira les jeunes et les moins jeunes. Alors n’hésitez pas à partir à la découverte de ce monde caché.
  • AuxPetitsBonheurs Le 12 Mai 2018 à 19:09
    Une histoire toute mignonne, et qui malgré ses personnages très jeunes, porte une morale qui nous touche tous. J'ai beaucoup apprécié le monde magique inventé et la relation à la nature !