Archanges, tome 1 : Gabriel
Mickael Jendraszczyk2012

La cupidité de l’homme lui a valu sa perte. Causant ainsi la destruction totale de la planète terre.
Parallèlement, une autre planète du nom de Cholas a vu le jour. Différente en tout point de son ancêtre la terre. Une planète gigantesque, dotée de la capacité de grandir d’elle-même.
Les nouveaux habitants, les Choliens, un peuple dirigé par un gouvernement et une entité commerciale du nom de Kabasse-Corporation, sont victime d’une dictature les empêchant des choses les plus simples, comme manifestés leur amour en public ou encore sortir pour le simple plaisir de prendre l’air.
Le peuple a épuisé toutes les ressources des océans Choliens, détruit les forêts et la quasi-totalité des innocentes créatures qui y vivaient.
Cholas est au bord du gouffre, la planète souffre et s’apprête à s’autodétruire, ce qui ne semble pas alarmés la société qui continues une exploitation ainsi qu’une destruction massive de son environnement.
Tous reposent à présent sur les épaules de l’Archange Gabriel. Mis à mal par la douzième règle qui empêche tout ce qui n’est pas Choliens de vivre sur Cholas.
Sans compter la souffrance intérieure énorme dont ce dernier est victime

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Le petit monde de Momo Le 21 Janvier 2017 à 19:52
    Ce livre à un très gros potentiel, de la science fiction avec des archanges quand même. Mais il est tellement mal écrit, des fautes de conjugaison (l'imparfait et le passé composé c'est pas la même chose) de syntaxe et je pense les maladresses dans la façon d'écrire. Et pis les éléments qui arrive les uns les autres comme si c'était normal sans explication. Bref je l'adondanne à la moitié.