Synopsis
C'est le grand jour pour Vitalis, après de longs et douloureux mois d'apprentissage, loin de sa femme et de son fils, il va enfin fouler le sable de l'amphithéatre d'Arelate.
Atticus de son côté, est partagé entre l'entrainement de ses poulains, les frasques de Vitalis et la préparation de son ultime combat qui pourrait lui apporter la liberté.
Atticus de son côté, est partagé entre l'entrainement de ses poulains, les frasques de Vitalis et la préparation de son ultime combat qui pourrait lui apporter la liberté.
Moyenne
14.0
1 vote
MOYEN
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
Aucun membre ne veut lire ce livre
4 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Si les erreurs « holywoodiennes » sont évitées, l’érudition ne suffit pas à faire une bonne histoire. L’émotion est absente malgré quelques enjeux posés dans le tome précédent. Vitalis manque de charisme. En outre, le dessin ne me convainc pas vraiment. Je trouve que les personnages masculins se ressemblent beaucoup. Je poursuis mais sans attente particulière.