Aruba
Eric Jacobs2023

17.0

Pour l'avocat d'affaires Evans Jennings et ses trois amis, c'était au départ une journée de surf dans les déferlantes de la plage de New Smyrna Beach en Floride qui aurait dû se terminer joyeusement autour d'un feu de plage. Mais le vent soufflait plus fort que d'habitude et l'océan Atlantique grognait comme un ogre affamé. Malgré d'intenses recherches, on ne retrouva jamais le corps du courtier en assurances luxembourgeois Gregg Adams. Plus tard, l'avocat se rend à Aruba où l'un de ses clients, un célèbre footballeur tombé en disgrâce, avait décidé d'ouvrir un restaurant. Il y découvre des secrets sordides qui remettent en question tout ce qu'il croyait savoir sur son ami Gregg.

Qui était-il vraiment et que s'était-il passé lors de leurs vacances balnéaires aux États-Unis ?

Il ne lâchera rien et retournera sur la petite île tropicale des Caraïbes pour découvrir la vérité, quitte à mettre sa vie en jeu.

Plongez dans les arcanes des secrets d'affaires et découvrez ce qui se cache au cœur de cette intrigue captivante.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782960326307