Aspen Ridge Pack : The Alphas tome 4 : L'Obsession de l'Alpha
Luna Wilder18

19.0

EXCELLENT

Maddie :

Cela fait des années que je travaille pour économiser assez d'argent pour quitter cette petite ville et m'éloigner de ma mère. Maintenant que je suis sur le point d'avoir dix-huit ans, c'est enfin ma chance de m'échapper.

Mais quand je rentre tard un soir, je me rends compte que mon argent n'est plus là.

Maintenant, je dois faire des pieds et des mains.

Je ne peux pas rester ici plus longtemps, mais ma chance de m'échapper vient de m'être volée.

Alors, je fais la seule chose que je peux faire.

Je me mets aux enchères.

Jonas :

J'ai toujours voulu Maddie.

Je sais qu'en tant que métamorphe, je ne suis censé aimer que ma compagne et qu'il est trop tôt pour savoir si Maddie est la mienne, mais cela ne m'empêche pas d'espérer qu'elle est faite pour moi.

Quand je découvre qu'elle essaie de vendre sa virginité, je panique.

Je l'achète avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Maintenant, j'ai ma compagne potentielle là où je la veux, mais ce n'est pas comme ça que je voulais que ça se passe.

Lorsque j'apprends qu'elle a l'intention de partir, je me retrouve dans l'embarras.

Je dois la convaincre qu'elle est faite pour moi.

J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard.

Ces métamorphes Alpha sont sur le point de tomber DUREMENT !

Venez dans la petite ville d'Aspen Ridge, en Alaska, et préparez-vous à voir ces loups et ours métamorphes tomber amoureux de leurs compagnes prédestinées !

Titre original : Aspen Ridge Pack: The Alphas book 4: The Alpha's Obsession

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 82 pages | Format : AZW | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0CLFX6FP3

• lou vera Le 12 Novembre 2023 à 12:28
    Ce tome est celui que j'attendais le plus, est je n'étais pas déçu, puisque c'est mon préféré de la saga. C'était une excellente lecture, j'aurais aimé que l'histoire soit plus longue. J'ai aimé la relation entre Jonas et Maddie, Jonas est un mec romantique, attentionné, gentil, un gentleman, il prend soin de Maddie, et il peut tout faire pour la rendre heureuse.
  • lou vera Le 12 Novembre 2023 à 12:28
    Avec l'enfance est la vie qu'ils ont eue, ils ont été la guérison l'un pour l'autre.