Aspen Ridge Pack : The Alphas, tome 3 : La Captive de l'Alpha
Luna Wilder27

14.5

Il ne lui fait pas confiance, alors comment peut-elle être avec lui ?

Willa :

Être captive n'est pas exactement la façon dont je pensais fêter mon dix-huitième anniversaire.

Rien de ce qui s'est passé ces derniers jours ne s'est déroulé comme prévu.

Lorsque Mack s'est présenté à ma porte il y a quelques jours, m'accusant d'avoir volé à mon travail, j'ai cru qu'il s'agissait d'une terrible plaisanterie.

Mais il était sincère, et maintenant je suis coincée ici jusqu'à ce qu'il se rende compte que j'ai été piégée.

Lorsqu'il me dit que nous sommes destinés à être ensemble, je pense qu'il s'agit encore d'une mauvaise blague.

Mais il s'avère qu'il est très sérieux.

Maintenant, je ne sais plus quoi faire.

Mack :

Il y a quelque chose à propos de Willa qui m'intrigue.

Elle n'est pas celle que j'imaginais quand je cherchais une voleuse.

Ce n'est pas non plus ce que j'imaginais quand je pensais à ma compagne de destin.

Maintenant, j'ai tout gâché avant même d'avoir commencé.

La romance et l'amour ne sont pas mes points forts, mais je suis prêt à essayer pour Willa.

J'espère juste que ce n'est pas trop peu et trop tard.

Ces métamorphes Alpha sont sur le point de tomber à la renverse !

Venez dans la petite ville d'Aspen Ridge, en Alaska, et préparez-vous à voir ces loups et ours métamorphes tomber amoureux de leurs compagnes de destin !

Titre original : Aspen Ridge Pack: The Alphas, book 3: The Alpha's Captive

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 90 pages | Format : AZW | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : B0CK3SLRWY

• lou vera Le 26 Octobre 2023 à 11:53
    Une lecture sympa, amusante, rapide est épicée. Le personnage de Mack m'a un peu énervé au début, mais j'ai eu un peu de peine pour lui quand on découvre plus de chose le concernant est concernant son passé, surtout une scène dans le dernier chapitre.
  • lou vera Le 26 Octobre 2023 à 11:54
    On trouve aussi les perso des tomes précédents est du tome à venir. J'ai hâte de lire le prochain tome, surtout que depuis le début de la saga on entend parler de ce couple.