Astra Saga, tome 2 : Le Sang des Dieux
Philippe Ogaki2022

L'empereur et les grandes maisons peinent à maintenir la cohésion des provinces impériales dont les intérêts politiques divergent. Loki profite du désordre et progresse de plus en plus dans sa quête de pouvoir. Il exploite de misérables kobes pour extraire d'une mine les artefacts antiques et surpuissants qui lui serviront à retrouver son pouvoir et ainsi retrouver son intégrité.

2022 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782413019633

• des_livres_plein_les_yeux Le 20 Septembre 2022 à 21:41
    Beaucoup plus accessible que le tome 1 et beaucoup plus agréable à lire aussi. Les dessins sont toujours aussi superbes et on prend plaisir à en découvrir plus sur l'histoire. Petit bémol pour le peu de temps passé dans le "présent" en 3525 car le principal de l'histoire racontée se passe avant. 56 pages, c'est trop court.
  • Myfanwi Le 22 Septembre 2022 à 13:07
    Un tome 2 bien meilleur que le tome 1, plus clair, et avec des points d'intrigue qui se rejoignent enfin. La partie avec les géants notamment était à couper le souffle, même si on sent que l'auteur a un besoin de retourner aux scènes de combats dans l'espace, ce que je trouve un peu redondant. Je trouve toutefois qu'on manque toujours d'un peu de matière pour bien comprendre tous les enjeux.