Au bout du monde, tome 2 : Envers et contre nous
Chloé Duval2020

16.8

« Depuis le jour où j’ai réalisé que j’étais bien plus heureux quand tu étais là que quand tu ne l’étais pas, je ne lutte plus. Parce que la vie est trop courte et que la mienne est bien plus belle avec toi dedans. »

Lorsque Nicolas rencontre Pénélope, il ne lui faut pas plus d’un instant pour la détester royalement. Geek, solitaire et grincheux, il est le parfait opposé de cette femme radieuse et volontaire.

Mais surtout, c’est la sœur jumelle de l’homme qui lui a volé l’amour de sa vie.

Après un week-end québécois des plus tendus, il pensait ne plus jamais la revoir. Et pourtant, les voilà réunis à nouveau en France, forcés de cohabiter pendant quelques jours. Incapables de tenir une conversation sans qu’elle vire en joute verbale, Pen et Nico parviendront-ils à passer outre leurs différences ?

Les sentiments de la jeune femme pourraient bien être plus complexes que ce qu’elle lui laisse croire…

2020 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 9782811222109

2020 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 332 pages | Format : ePub | Sortie : 22 janvier 2020 | ISBN : 978-2-8112-2960-3

• Et_toi_tu_lis_quoi Le 21 Août 2020 à 13:29
    Une fois de plus, Chloé Duval mérite la couronne et l’écharpe de reine de la romance douce, pure et sensible. Une superbe romance toute douce et cocooning. Parfaite pour l’hiver, le printemps, l’automne, et les soirées orageuses d’été.
  • leslunettesdejenni Le 06 Avril 2021 à 17:05
    Ce roman n’a pas réussi à me passionner, je me suis un peu ennuyée. L’écriture est fluide mais l’histoire entre les deux personnages est plate et ne m’a rien fait ressentir.
  • bla_bla_mum Le 04 Mars 2022 à 10:46
    Cette histoire est un doux bonbon ...une vraie belle histoire d'amour. Deux personnages hyper travillés, pleins de défaut mais pleins de vérité... Des non dits, des ressentis faussés et des piques cerbes bien menés ... Un savant mélange d'émotions très bien mené par l'autrice qui a une superbe plume. Les émotions sont là au travers de ces mots et de cette magnifique Slow Burn.
  • Les Lectures de No Le 27 Avril 2023 à 14:49
    Nicolas à lui tout seul a été un vrai coup de coeur : il a su me toucher et me kidnapper le coeur le Nico ! Et Pénélope est une personne qu'on apprend à connaître et qu'on apprécie au fil des pages ! Dans cet Ennemis to Lovers, on découvre des personnages authentiques riches de leurs défauts et qui vont se dévoiler lentement à travers des regards, des gestes ou de petites attentions !