Rendez-vous sous les étoiles
Chloé Duval

17.1

C'était la seule qu'il n'avait pas le droit d'aimer... et la seule capable de faire de nouveau battre son coeur. Cédric déteste trois choses par-dessus tout : l'hiver, le froid et Noël. Derrière son comportement moqueur, se cache une profonde blessure et un béguin pour la seule personne qu'il s'efforce d'ignorer. Camille, la jolie cliente pour laquelle Olivier, le timide barista de La p'tite madeleine de Proust, craque depuis toujours. Lorsque son amie Charlène se donne comme mission d'aider leur employé Olivier à séduire Camille, Cédric se dit que c'est peut-être pour le mieux. Mais il n'avait pas prévu que Camille serait plus intéressée par lui que par Olivier. S'éloigner d'elle pour respecter son ami est la chose la plus difficile qu'il ait jamais faite. Camille, quant à elle, est captivée par le charmant serveur au sourire rayonnant et aux yeux gris argent. Elle travaille chaque matin à sa table habituelle en se demandant qui est l'homme derrière ce sourire de façade. Cédric et Camille entament alors une valse à deux temps qui pourrait changer leur vie, mais qui risque de leur briser le coeur avant. Suivez leur histoire dans ce roman sur l'amour interdit et les choix difficiles...

2023 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 13 novembre 2023 | ISBN : 9791038126459

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : B0CBCK3NGL

• Mlle Alice Le 17 Décembre 2023 à 14:10
    À lire indépendamment des autres ou en accompagnement de rendez-vous sous le gui (et de la nouvelle qui l'accompagne). C'est juste le cadre parfait pour une romance de Noël, c'est chou et chaleureux...
  • leslecturesdaurelalala Le 03 Janvier 2024 à 18:02
    Chloé Duval nous propose une romance de Noël avec quelques sujets intéressants : l'influence familiale, les valeurs de l'amitié, les souffrances cachées du quotidien (Lisa en est la parfaite représentante). Les personnages sont touchants et les émotions sont au rendez-vous. N'hésitez pas à connaître La p'tite madeleine et ses propriétaires.
  • CDEV Le 06 Février 2024 à 22:21
    Un plaisir de retrouver les amis de la p'tite madeleine de Proust, histoire qui se déroule en mm tps que celle de Charlène et Oli. Ce couple m'a bcp touché par les incertitudes de Cedric et la bienveillance de Camille. Celle ci est pleine de douceur malgré ce que Cedric peut lui faire. Un dernier tome qui termine la série brio. Les épilogues sont la touche final qu'il fallait. Super lecture doudou