Au-delà de tout soupçon
Amanda Quick2001

16.3

A la mort de son beau-père qui a dilapidé la fortune familiale, Charlotte Arkendale se voit contrainte à prendre son destin en main. Pas question de s'engager comme gouvernante ni de végéter dans la pauvreté ! Indépendante et audacieuse, elle décide d'ouvrir un cabinet de détective spécialisé dans les affaires matrimoniales. Démasquer les coureurs de jupons ou les chasseurs de dot à Londres, en ce début du XIXe siècle, est une profession plutôt dangereuse. Charlotte s'en aperçoit lorsque l'une de ses clientes est assassinée. Cherchant un assistant qui lui serve éventuellement de garde du corps, elle engage Baxter St. Ives. Curieux personnage, efficace, mais qui peut parfois se montrer d'une autorité et d'une arrogance qui font enrager Charlotte. D'autant plus qu'elle n'est pas insensible à son charme... Mais les affaires passent avant tout : Charlotte ne saurait oublier qu'elle a un meurtre à élucider.

2001 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 318 pages | Sortie : 9 janvier 2001 | ISBN : 9782290309582

2001 Editions Le Livre de Poche