Les disparues de la Tamise
Amanda Quick2008

14.9

Une réception, un soir, chez M. et Mme Hastings. Au lieu de danser et de s'amuser, l'énigmatique Anthony Stalbridge rôde à l'étage de la demeure et tombe sur Louisa Bryce, qui semble elle aussi fureter dans les parages. A l'arrivée d'un vigile engagé par Hastings, pour donner le change, les deux espions ne trouvent leur salut que dans un baiser langoureux. Finalement, ils décident de travailler ensemble. Anthony est convaincu que Hastings est mêlé à une série de prétendus suicides, il veut le confondre à tout prix ; quant à Louisa, jeune journaliste déguisée en veuve, elle cherche à prouver que Hastings est copropriétaire d'un célèbre bordel londonien. A deux, l'enquête sera plus facile, mais peut-être aussi doublement risquée...

2008 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 4 novembre 2008 | ISBN : 2290010375

• Jetro Le 28 Septembre 2019 à 15:07
    Une romance historique pleine d'aventure, de passion avec une petite touche d'humour et des personnages attachants. Je passe toujours très un moment avec les histoires d'Amanda Quick.