Parfum de scandale
Amanda Quick2003

15.5

Simon Trahern, Comte de Blade, jubile. Il tient enfin l'instrument de sa vengeance : la fille Faringdon ! Grâce à elle, il va pouvoir anéantir le clan tout entier. Détruire ceux qui ont ruiné son père et récupérer Saint Clair Gall. Voilà vingt-trois ans que le vieux Faringdon l'en a chassé. Mais d'ici peu, c'est en maître qu'il reviendra sur la propriété de ses ancêtres. Depuis des mois, le Comte tisse sa toile autour d'Emily. Une savante toile d'araignée. De son exil en Asie, il est revenu immensément riche et infiniment retors... Une série de lettres et de poèmes suffit à conquérir la jeune fille. A dessein, Simon agrémente ses missives d'un cachet rouge représentant un dragon exotique. C'est toutefois sur lui que se referme le piège. Car il ne s'attendait nullement qu'Emily soit aussi ravissante. Une crinière rousse, un visage mutin parsemé de tâches de son, un corps d'elfe sur lequel il se prend à rêver... Et la belle est d'autant plus séduisante qu'autour d'elle souffle le parfum du scandale.

2003 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)