Fiançailles pour rire
Amanda Quick1999

13.6

Dans la grande salle à manger du manoir de Lingwood, les hommes font ripaille. Chaque plat est délicieux, Alice y a veillé avec une attention particulière. Car ce soir, le manoir accueille un hôte de marque : le seigneur de Scarcliffe, surnommé Richard le Redoutable - une légende vivante... Cet homme a beau avoir une réputation terrifiante, Alice est décidée à se servir de lui pour échapper à l'odieuse tutelle de son oncle. Richard est assis près de la cheminée à la place d'honneur. Tout de noir vêtu, cerné par les flammes, il apparaît aussi inquiétant que le diable en personne. D'un geste fébrile, la jeune femme range quelques boucles rebelles dans la résille d'or qui dompte sa flamboyante chevelure. Soudain, elle se sent prisonnière du regard qui s'est posé sur elle. Il émane de cet homme une séduction irrésistible... -Vous avez en votre possession quelque chose qui m'appartient, madame ! dit-il soudain d'une voix glaciale.

Titre original : Mystique (1995)

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elizabeth Clarens | 250 pages

1997 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Clarens | 251 pages | Sortie : 13 janvier 1997 | ISBN : 2290043982

• Anonymous_Famous Le 25 Février 2019 à 15:13
    J'ai bien aimé cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture.