Au-delà des apparences
Anna Martin2019

17.0

Ceci n’est pas une histoire d’amour banale. Ben Easton n’a rien du héros classique. Non, c’est un dur à cuire tatoué, qui veut devenir rock star et qui travaille dans un horrible boui-boui de Camden Town. Il a une belle vie, aussi n’est-il pas vraiment préparé à ce qu’un homme la mette sens dessus dessous.

Stan n’est pas non plus une personne ordinaire. En tant qu’homme gender-fluid, il porte avec fierté ses longs cheveux blonds, ses talons vertigineux et son maquillage impeccable. Prodige de l’industrie de la mode, Stan vit à Londres après avoir travaillé en Italie et à New York. Mais sous son apparence parfaite et élégante, Stan cache de nombreuses cicatrices ; stigmates de sa bataille contre l’anorexie lorsqu’il était adolescent. Une bataille qui n'est jamais tout à fait gagnée.

Deux opposés qui n’étaient pas voués à s’aimer. Et pourtant…

Titre original : The Impossible Boy (2017)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 13 mai 2019 | ISBN : 9782375746134

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Laure Malaquin | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07Q4TG3TB

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 204 pages | Sortie : 16 janvier 2017 | ISBN : 9781635332049

• Emy3489 Le 18 Avril 2019 à 14:15
    Un très bon roman qui traite d'un sujet sensible. Stan est un personnage qu'on ne peut qu'aimer. J'ai aimé du début à la fin, que ce soit, l'univers, les protagonistes ou la romance, c'était très bien. La seconde partie est forte en émotions.
  • mediabede Le 25 Avril 2019 à 17:32
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Deux personnages très différents mais finalement complémentaires. Stan est en effet très touchant. Mais Ben n'a rien à lui envier. Une belle romance, sans fioritures inutiles. Un régal.
  • Vampilou Le 03 Mai 2019 à 13:09
    Au-delà des Apparences, c'est une romance MM pleine d'originalités, qui nous fera partager une histoire très intense, qui ne nous laissera aucunement indifférents et qui saura nous toucher considérablement !
  • Les lectures de Eleyna Le 17 Mai 2019 à 22:27
    L'histoire est intéressante, le personnage principal est unique et sa psychologie est bien travaillée. Cependant, les fautes d'autographes m'ont un peu gâchée ma lecture. J'ai vraiment eu du mal à lire et comprendre le récit à certains moments... Et je n'ai pas non plus aimé le style d'écriture, je pense que c'est un très bon roman à la base mais qui a été mal traduit. Vraiment dommage.