Engrenage
Anna Martin2019

16.8

Lorsque James, lycéen, rencontre des problèmes avec son pick-up, Dylan, étudiant en mécanique, vole à son secours. James est à la fois surpris et ravi que Dylan veuille le revoir. Puisque James est nouveau dans le domaine de la romance, ils prennent les choses lentement, et parce que Dylan est à l’université, James garde sa relation naissante secrète auprès de son père surprotecteur.

De l’autre côté de la ville, Mark, enseignant et père célibataire de James et de sa sœur, Frankie, rencontre Steve dans un bar pour ce qu’ils pensent tous les deux être un petit coup rapide. Mark ne voit aucune raison de parler de Steve à ses enfants ou d’insister pour que son amant d’un soir lui donne des détails au sujet de son fils adoptif… ce n’est que du sexe entre eux, n’est-ce pas ?

Deux histoires très différentes grandissent côte à côte, chacune à l’insu de l’autre. Tout change lors d’un barbecue, lorsque Mark décide qu’il est temps que ses enfants rencontrent Steve et que lui fasse connaissance avec Dylan, le fils de Steve. L’inévitable explosion entraîne des explications pour les deux couples afin d’apaiser les sentiments blessés de leur famille – et de leurs amants.

Titre original : Helix (2019)

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Lily Karey | 232 pages | Format : AZW | Sortie : 25 février 2019 | ISBN : B07P6GGVJN

• Meninbooks Le 07 Mars 2019 à 19:30
    Un roman d'Anna Martin qui une fois de plus m'a totalement séduite et même emportée dans un moment de douce émotion qui me donne, comme rarement, l'envie de lire encore et encore la suite et tout plein de bonus à cette romance vivifiante.
  • Kochka94 Le 03 Juin 2021 à 10:27
    Une bien jolie histoire entre deux jeunes hommes qui tombent amoureux et découvrent leurs corps peu à peu et deux hommes matures qui ont une liaison avant d'apprendre à se connaître. C'est doux et tendre, les personnages sont touchants et on finit le roman le sourire aux lèvres avec ce petit épilogue. Un roman qui fait du bien, ça ne se refuse pas.