Au-delà des bornes, tome 1 : Rêveries
N. H. Fulda2022

Une trilogie teintée de mystères et de magie.

À douze ans, Nadia rêve d’aventures et s’ennuie dans son quotidien qu’elle trouve trop prévisible. Alors, lorsque des cambrioleurs sévissent dans son village, elle saisit sa chance : elle décide de se rendre avec ses amis dans l’inquiétante forêt du quartier, où sont censés se terrer les voleurs.

Ce que Nadia prenait au départ pour une aventure distrayante se révèle être une énigme bien plus complexe et effrayante, qui la concerne directement. Quel est cet étrange personnage qui semble fasciné par le collier qu’elle porte, au point de vouloir se l’approprier ? Que cherche-t-il à accomplir ? Et surtout : que va-t-il se passer si Nadia refuse de lui donner son collier ?

Quand on franchit une limite, plus rien ne peut être comme avant. Nadia a ouvert la porte d’un mystère qu’elle va devoir traverser, au risque de s’y perdre.

"Rêveries" est le premier tome de la trilogie Au-delà des bornes.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 28 août 2022 | ISBN : 9782940691029

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 456 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 août 2022 | ISBN : 978-2-940691-01-2