Au-delà du temps
Linda Dalles2018

14.2

Laurine parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ? Quand Laurine découvre l'histoire d'amour tragique de son ancêtre en 1944, elle cherche absolument à en savoir plus. C'est alors que l'incroyable s'en mêle et la voici inexplicablement propulsée en pleine France occupée. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde en pleine Seconde Guerre Mondiale qui lui est totalement inconnu. Elle y rencontre ses ancêtres et se retrouve tiraillée entre l'envie de prévenir la série de drames auxquels elle sait qu'ils seront confrontés et la peur de l'impact que cela peut avoir sur le futur. Parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ? Découvrez l'incroyable histoire de Laurine, propulsée en pleine France occupée en 1944 à la rencontre de ses ancêtres et spectatrice d'événements qui seront, elle le sait, à l'origine d'une série de drames.

2019 Editions So romance

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782930996066

2018 Editions Les bas-bleus

Française Langue française | 237 pages | Sortie : 1er août 2018 | ISBN : 9782930996066

2018 [E-book] Editions So romance

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : B07GKL9X6T

• Chabouquine Le 26 Février 2020 à 23:04
    c'est une superbe découverte et je suis plus que ravie d'avoir tenté une demande de partenariat, car ce roman est juste une merveille. L'histoire est prenante et la romance belle. Pourtant, l'autrice ne nous épargne pas à certains moments, n'hésitant pas à nous montrer la cruauté dont on fait preuve certaines personnes à cette époque. Donc âmes sensibles, vous êtes prévenus. Je recommande.
  • Livrinaa Le 29 Février 2020 à 07:36
    Un petit coup de coeur pour ce roman ! Je suis une grande fan des romans sur la seconde guerre qui me bouleversent quand ils sont réussis. Ici, l'auteure nous fait passer par diverses émotions. J'ai trouvé ce livre tellement original et je suis tellement triste de quitter les personnages. Forcément la romance entre une française et un allemand est mal perçue à cette époque... Mais wow lisez le !!!