Au risque d'en finirAndré Perret2024

Synopsis

Une DRH adjointe et un flic qui n’aime pas qu’on l’appelle par son prénom… il n’en faut pas plus pour naviguer dans une atmosphère brumeuse d’une entreprise où les cadres de direction tombent comme des mouches.

Un meurtre, puis deux, puis… ce n’est pas une comptabilité morbide mais un épisode cataclysmique que traverse ce groupe industriel français

Lorsque la vie quotidienne d’une entreprise percute des secrets de famille, ce n’est pas le droit du travail qui va servir de guide, mais bien l’instinct de survie. Ni la RH ni l’inspecteur n’y sont préparés, c’est peut être aussi pour ça qu’ils se sentent attirés l’un vers l’autre. Mais l’abondance de sang et de déviances sordides seront autant d’obstacles à surmonter. En seront-ils réellement capables ?

Si c’est le cas, Il ne sera pas interdit de penser que ce couple insolite ne devienne un jour des personnages qui ne font que débuter, ici, leur carrière de série noire.

Moyenne

13.0

1 vote

MOYEN

1 édition pour ce livre

2024 Editions Dolce

265 pages

21 février 2024

ISBN : 9782494236134

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

1 membre possède ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar la_cath_a_strophes
    13 / 20 Le 04 Mars 2024 à 07:22 la_cath_a_strophes

    Un polar bien ficelé, une pluie de cadavres, une fin surprenante et originale. Que demander de plus pour passer un bon moment ?

Découvrez plus de livres