Au risque de la vie
Elizabeth Walker1999

12.3

FAIBLE

Hôpital d'Aireborough, dans le Yorkshire : la ravissante Celia Sheraton est plongée dans un coma prolongé depuis dix ans.
Dévoré d'ambition et décidé à faire parler de lui, le jeune neurochirurgien Charles Davenport décide d'expérimenter de nouvelles techniques de réveil et réussit l'impossible : l'arracher au coma. Mais ce retour à la vie réserve à Celia de pénibles surprises. Son mari a refait sa vie, ses filles la considéraient comme morte et son cousin Edwin, qui a hérité de sa considérable fortune, voit sa résurrection d'un fort mauvais œil.
Dans ce qui ressemble désormais à un cauchemar, seul l'amour de Charles Davenport peut l'aider à reconquérir la place qui lui revient parmi les vivants.

2003 Editions Succès du livre

Française Langue française | Traduit par Arlette Stroumza | 505 pages | ISBN : 9782738217202

1999 Editions Belfond

Française Langue française | Traduit par Arlette Stroumza | 504 pages | Sortie : 19 février 1999 | ISBN : 9782714434166