BAD Blonde and Disaster
Ewa Rau2020

17.1

Disaster… disaster…désastreuse toi-même !

Tu souhaites sûrement comprendre pourquoi je suis à deux doigts de frôler la dépression nerveuse ?

C’est simple : tu mélanges un mariage avec des (soi-disant) amis, des retrouvailles (foireuses), une vieille hippie, une cheffe-teigne, un frangin débile et pour sublimer le tout un EX sexy en diable avec toute la panoplie qui provoque le syndrome de la « chatounette en éruption »

Sa gueule d’ange vissée sur son corps d’adonis n’a qu’à bien se tenir…

Moi, Lisa, crois-moi, la poussière, il mangera !

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Jeanne Deau | Durée : 221 min | Sortie : 31 décembre 2020 | ISBN : 9782379931215

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782379931215

• MinRinBushi Le 12 Août 2020 à 14:54
    Ewa Rau nous régale de son excellente plume et nous écrit une histoire pétillante, touchante et amusante qui met des couleurs dans notre quotidien.
  • Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 01:01
    C’est parsemé de personnages aussi dingues l’un que l’autre. Mention spéciale pour les passages mémorables avec le frère de Lisa et les petites apparitions d’un héros d’un autre livre édité chez BMR. Dommage juste que ça soit tellement court. Cela manqué de péripéties. Ce n'est pas un coup de cœur mais il n'empêche que j’ai passé un très bon moment dessus. A lire si vous voulez garder le sourire.
  • lesdessousduneplume Le 01 Octobre 2023 à 13:01
    Un gros coup de coeur qui file le smile! Les personnages sont tous unique en leur genre. Le livre est super bien présenté et écris. J'adore ! Clairement Si vous voulez rire honnêtement il est fait pour ça