Adé
Ewa Rau2018

16.1

390 pages. Aimer implique de sauter dans le vide. Adé est une talentueuse danseuse de hip hop, dont le coeur dégringole toujours après une histoire douloureuse. Brisée et usée par sa dernière relation, la jeune femme va, sans réfléchir, accepter le marché saugrenu de sa prof de danse : vivre sous le même toit que son fils. Elle va alors faire la connaissance d'Antony... Une rencontre choc qui va remettre en cause tous ses principes. Les pieds touchant enfin le fond, cela ne sera pourtant pas aisé de remonter la pente... Adé va découvrir que les sentiments blessent davantage que les coups et que les pactes les plus risqués ne sont pas toujours signés avec le diable...

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Anne-Sophie Nallino | Durée : 711 min | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9791097125394

2019 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 598 pages | ISBN : 9791097125875

2018 [E-book] Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 389 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2018 | ISBN : 979-1097125875

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018

2018 Editions Black Ink

• osez-lire Le 14 Mars 2018 à 16:03
    A lire absolument!!!! Véritable coup de foudre, tant pour les personnages que pour l'auteure. J'ai ri, pleuré, bref, toute chamboulée.
  • Tiphaine88 Le 04 Mai 2018 à 21:38
    Une vraie pépite ! Un gros coup de cœur 2018 pour moi. Un livre gorgé d'humour, d'émotions, de sentiments, …. J'ai adoré du début à la fin, tournant les pages s'en même m'en rendre compte arrivant bien trop vite à la fin du roman avec un goût de trop peu malgré les 400 pages. Si vous ne l'avez pas lu n'hésitez plus !
  • Emilyetseslivres Le 13 Janvier 2019 à 18:18
    J'ai passé un joli moment dans cette romance faite de haut et de bas. Une histoire d'amour des temps modernes, avec des personnages au passé... chargé! Une jolie découverte et un bon moment passé !
  • MinRinBushi Le 27 Juillet 2020 à 10:53
    C'est un roman qui nous montre la puissance des sentiments et qui parlent de thèmes sérieux. C'est le récit d'une femme qui essaie de se reconstruire après avoir été détruite et d'un homme qui devra combattre ses démons intérieurs pour s'autoriser à aimer. C'est l'histoire d'une femme et d'un homme. L'histoire d'Adé et Tony.
  • Ecrivaine13 Le 20 Décembre 2020 à 16:56
    Malheureusement, pas mal de fautes viennent entacher le récit. Beaucoup de dialogues, très peu de narration ; on se perd parfois et le manque de précision rend l'histoire plus difficile à comprendre. La femme fuit un copain violent, mais se laisse faire par un bad boy. Malheureusement, l'histoire se répète beaucoup
  • Choupi_ Le 18 Septembre 2021 à 23:40
    L’écriture est jolie, ça se laisse lire mais mon manque de sympathie et l’attitude lunatique des personnages m'a lassé à la longue et m’a fait sortir de l’histoire. Dommage, car l’idée de base de l'intrigue me plaisait vraiment bien. Je n'ai pas non plus passer un mauvais moment mais je pense surement être passée à côté du message du livre et la psychologie des personnages.