Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ? N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous ! Inscriptions ici ;-)

Barakamon, tome 12

de Satsuki Yoshino (2016)

Synopsis

Moyenne

18.3

11 votes

TRES BON

Alors que Hiroshi, prêt à tout pour laisser enfin son existence banale et sans histoires derrière lui, est parti s’inscrire dans une école de Tokyo avec ses parents, la vie de Seishû est bouleversée par le retour inopiné de Higashino le bolide... Le jeune paysan lui lance un défi : cultiver des légumes ! Et si le résultat n’est pas comestible, le calligraphe aura un gage.
Au début, tout semble bien se passer... Mais, au retour du chef, Seishû apprend qu’à l’origine, c’est son adversaire qui aurait dû occuper la maison où il habite ! Persuadé que ce dernier va tenter de saboter ses cultures pour récupérer le précieux logement, il prend le challenge très au sérieux. Pas question de céder la place ! Miwa et Tama, de leur côté, décident d’aller à la pêche aux infos auprès de Shin Yoshida... (Source: Manga-News)

Titre original : Barakamon, book 12

1 édition pour ce livre

2016 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 Mai 2016 | ISBN : 2355929580

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Daenerys62 Le 04 Mars 2018 à 21:46
    Ce tome était tout en émotions: rires et larmes étaient au rendez-vous. On a un mystère qui s'est levé quant aux parents de la petite Naru puisque son père apparaît. Mais plus que tout, ce qui m'a marqué, c'est les liens qui s'affermissent entre Seishû et Naru. Ils sont plus proches que jamais, il est comme un père, un grand frère pour elle. J'ai hâte de les voir ensemble à Tokyô, ça va être bien!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !