Slice of Life, tome 2
Satsuki Yoshino2023

Saga Slice of Life Terminée

16.4

Encouragé par Mme Hayashi, sa responsable éditoriale, Naruhiko continue son nouveau manga "tranches de vie", bien loin de son style habituel... Mais que ce soit le scénario ou la jaquette, il a l'impression que tout est trop simple ! Comment être sûr qu'il ne va pas trahir les attentes de ses fans ?

Six mois de prépublication plus tard, le tome 1 de Wakkamon sort en librairie. Le succès semble enfin au rendez-vous pour le mangaka, qui se voit proposer sa première séance de dédicaces... à Tokyo ! Pour lui qui ne quitte jamais son île, le défi est de taille...

Titre original : Yoshinozuikara, book 2 (2019)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 204 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9791032711323

• LittleBlueSun Le 29 Janvier 2023 à 21:22
    Dans ce tome, notre héros se lance dans une nouvelle aventure à travers une séance de dédicaces à Tokyo. J'ai beaucoup apprécié cette aventure et qui fait sortir notre héros de sa zone de confort tout en restant plutôt drôle. Les passages sur l'île sont aussi assez agréables et j'ai hâte de me plonger dans la suite.