Princess of Mana, tome 1
Satsuki Yoshino2018

Saga Princess of Mana Terminée

15.3

Lorsque Ian devient le garde du corps des prêtresses jumelles Emma et Nico, il s’attend à entamer une quête épique à la recherche du héros qui pourra sauver l’Arbre Mana. Seul problème : les deux sœurs n’ont aucune envie de partir à l’aventure… Forcé à prendre part à cette mission, le groupe improbable enchaînera les rencontres rocambolesques avec des personnages hauts en couleur.

Titre original : Seiken Densetsu Princess of Mana, book 1 (2007)

2018 Editions Mana books

Française Langue française | Traduit par Tony Sanchez | 192 pages | Sortie : 6 septembre 2018 | ISBN : 9791035500474

• Gommahan Le 27 Février 2019 à 00:26
    Il est bien fun ce premier tome de Princess of Mana. On retrouve l'univers RPG Mana avec plaisir. De l'aventure, de l'humour et de la parodie avec un trio attachant. Les dessins sont décents. On a vraiment envie de suivre cette histoire à la recherche de l'élu.
  • marine_livraddict Le 29 Avril 2019 à 23:43
    Un premier tome convainquant, dynamique, fun, frais avec des personnages haut en couleurs! Une aventure qui s'annonce épique dans tous les sens du terme. J'ai eu du mal à reconnaître le style de dessin de Satsuki Yoshino mais je m'y suis faite par la suite, y retrouvant ses codes que j'aime beaucoup! Je continuerai avec plaisir cette saga car j'ai passé un bon moment avec ce premier tome!