Slice of Life, tome 3
Satsuki Yoshino2023

Saga Slice of Life Terminée

15.8

Plus fort qu'une aventure fantastique dans un autre monde, le quotidien d'une petite île japonaise !
Depuis le lancement de Wakkamon, le quotidien de Naruhiko n'est plus de tout repos... Les nouvelles expériences s'enchaînent, ce qui finalement n'est pas pour déplaire à notre mangaka ! Lui qui était plutôt casanier réapprend à tisser des liens, avec son île mais aussi avec ses lecteurs...
Toujours déterminé à réaliser le meilleur manga possible, il décide de consacrer un chapitre au personnage de Toranosuke. Problème : il ne connaît pas de voyou... Mais la vie lui réserve encore bien des surprises !
Avec le brio et la vitalité qui la caractérisent, Satsuki Yoshino ( Barakamon) nous offre une histoire à double fond où les vies du dessinateur et de ses personnages se mêlent et se confondent. L'existence d'un mangaka est pleine de surprises, même quand il vit au fin fond du Japon !

Titre original : Yoshino Zuikara, book 3 (2020)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 201 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9791032711729

• LittleBlueSun Le 04 Mai 2023 à 23:09
    Je suis un peu triste de voir que c'est déjà la fin de cette série, j'aurais bien suivi l'aventure éditoriale de notre héros pendant quelques chapitres de plus. Dans tous les cas, c'est une série pleine de bonne humeur et de bonnes vibes. J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages qui sont très attachants qui évoluent un peu au fil des tomes. Je recommande vivement cette série !
  • Taliesin Le 19 Août 2023 à 10:34
    Je n'avais pas vu avant de venir ici que c'était le dernier tome de la série. Et du coup quelle déception, le tome était sympa comme les deux autres, mais pour moi ce n'est clairement pas un tome de fin... On dirait que ça a été stoppé alors qu'on aurait clairement pu suivre l'histoire sur encore plusieurs tomes... Vraiment dommage.
  • Tamaki_Bakugo Le 01 Octobre 2023 à 16:57
    Très bonne série, elle aurait pu être plus longue. J’avoue ne pas n’avoir voulu quitter les personnages. C’est une bonne série très feel good qui m’a occupé pendant ma maladie !