Barakamon, tome 15
Satsuki Yoshino2018

Saga Barakamon Terminée

17.2

De retour sur l’île, Seishû est impatient de monter son école. Hélas, à cause du tarif prohibitif de ses leçons, les élèves ne se bousculent pas au portillon.
Pendant ce temps, Naru, qui a été très affectée par la dispute entre le maïtre et Kawafuji, compte bien les réconcilier.

Titre original : Barakamon, book 15 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791032702147

• marine_livraddict Le 22 Juillet 2019 à 14:11
    Quel bonheur! <3 J'adore, j'adore, j'adore! J'aimerais tellement pouvoir plonger réellement dans le manga, rejoindre le village et les personnages auxquels je me suis énormément attachée! Le projet de Seishû s'accélère, prend forme et ça commence bien! Trop hâte de voir ce que ça va donner par la suite!
  • Gel Le 03 Février 2020 à 23:02
    Un tome qui m'a un peu agacée au début par l'attitude de maître Handa, un peu trop enfant gâté et assisté...Heureusement, il se reprend petit à petit avec l'arrivée de son ami,ce qui permet au projet d'avancer: cependant, mon agacement n'a pas été totalement compensé par les blagues ambiantes. Au final, ce sont les petites sides-stories des persos secondaires qui m'ont fait le plus rire, sympa!