Believe in (Santa) Klaus !
Mo Gadarr2021

18.0

Depuis toujours Noëlle a une passion pour les fêtes qui porte son nom. En effet, c'est toujours à Noël que les plus belles choses lui sont arrivées. Pourtant, sa mère et elle vivent une vie plus que modeste et très souvent, l'argent leur fait défaut. Mais jamais leur foi en cette fête d'espérance ne les a quittées. Noëlle est une femme heureuse en amour comme dans sa vie.

Une seule petite ombre au tableau.

Depuis quatre ans, le grand magasin dans lequel elle travaille est dirigé par le plus abruti et le plus impitoyable des boss. Klaus Reiner est pire qu'un patron. C'est un despote froid et arrogant qui ne daigne jamais s'apitoyer sur les petites gens comme Noëlle et encore moins sur cette fête ringarde. Noël, il considère ça juste comme un événement on ne peut plus grotesque qui gonfle que très légèrement le chiffre d'affaire de sa boîte en fin d'année. Et puis, c'est une période de l'année toujours compliquée à gérer.

Sur tous les points...

Entre nos deux héros, rien de commun.

Mais quand des exigences vont les obliger à se rapprocher, Noëlle et Klaus découvriront peut-être qu'à Noël, tout est possible... ou pas !

Le feu et la glace peuvent-ils s'unir quand on le demande au Père Noël ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 18 décembre 2021 | ISBN : 9798465313551

• BibliothequeCouleurPastel Le 13 Janvier 2022 à 19:02
    C'est une belle histoire qui effectivement redonne de l'espoir !
  • karen_univers Le 21 Janvier 2022 à 19:23
    J'ai adoré ! un vrai coup de coeur pour cette romance de noël made in mo gadarr ! honnêtement, il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans ce roman. klaus m'a tout d'abord séduite pour son physique et puis pour son passé et pour ce qu'il est. noëlle est pétillante et solaire, je me suis attachée à elle. c'est une romance vraiment hyper additive qu'on lâche difficilement avant la fin
  • Dino-books Le 28 Janvier 2022 à 12:15
    On pourrait croire que je ne suis pas objective avec ses romans, mais que voulez-vous... Mo Gadarr a encore réussi à me transporter dans son univers. Rien ne m'a déplu dans ce roman. Cet ennemies-to-lovers, j'ai absolument adoré, l'ambiance de Noël excellente (même en plein mois de janvier), le caractère des personnages, Klaus meurtri par le passé, Noëlle solaire au possible. Excellente lecture !