My Sweet Baby-Sitter
Mo Gadarr2021

17.6

Mia vit une romance passionnée avec celui qu'elle considère comme son prince charmant. Cet homme est parfait. La preuve : quand il apprend sa grossesse accidentelle, tout se déroule de manière angélique. Mia se voit déjà promise à un bel avenir en compagnie de l'amour de sa vie.
Mais quand elle comprend une terrible vérité, la rupture est douloureuse. Mia va devoir élever seule son bébé.
Son accouchement rocambolesque met sur son chemin Dominique qui se fait appeler Doc. La jeune femme est loin de concevoir qu'un tel personnage puisse entrer dans sa vie et dans celle de son enfant. Mais la réalité économique va la rattraper. Elle va devoir travailler et trouver un moyen de faire garder son enfant.
La jeune maman va devoir composer avec cet énergumène à des kilomètres du type d'homme qu'elle souhaite voir approcher son bébé et encore moins son cœur.

Mia pourra-t-elle distinguer le vrai du faux afin d'élever son enfant tout en résistant au charme de son (sweet) babysitter ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 août 2021 | ISBN : B09CRSNWQ5

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 22 août 2021 | ISBN : 9798536212028

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Format : ePub | ISBN : 9798536212028

• Jenn_the_boukineuse Le 31 Août 2021 à 23:35
    Une très belle romance, avec une leçon de vie incroyable. Je remercie l'autrice de m'avoir envoyé son roman en service presse. Et j ai hâte de continuer à lire c'est prochain roman.
  • domi_troizarsouilles Le 15 Septembre 2021 à 16:35
    Voici un bonheur de roman! Il aborde sans mélo le sujet des mamans solo, mais bien plus que ça, dans un roman d’amour aux accents de comédie romantique, avec des personnages forts et attachants, et cette petite touche de tendresse indéniable qu’est ce bébé qu’on voit grandir. La plume de l’autrice est toujours aussi fluide et agréable, car travaillée avec soin: un très bon moment de lecture!
  • karen_univers Le 20 Septembre 2021 à 10:39
    Une magnifique romance qui traite le sujet de la mono parentalité sans tomber dans le mélodramatique avec une plume fluide et addictive, qui est agréable à lire. Les personnages sont attachants et touchants. Gros coup de coeur pour cette histoire
  • Dino-books Le 15 Octobre 2021 à 16:37
    Une excellente romance qui a su me faire passer par tout un tas d'émotions différentes. J'ai adoré du début à la fin. Le personnage de Doc est attachant et hyper touchant. J'aime toujours autant la plume de Mo Gadarr, et je dois avouer qu'elle a réussi à me faire décrocher quelques larmes au fil de ma lecture. Des romances engagées comme celle-ci, j'en redemande !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 20 Octobre 2021 à 18:28
    Trop d'émotions en moi en lisant cette histoire ! Un peu d'humour, un peu de tristesse mais surtout beaucoup d'amour, c'est ce qui rend cette histoire magnifique !