Be Mine For Valentine's
Mo Gadarr2023

20.0

EXCELLENT

Une bijoutière. Un fleuriste. La Saint-Valentin. Est-ce la combinaison parfaite ?

Clara est une bijoutière terre-à-terre. Si elle attend la Saint-Valentin, c'est avant tout pour renflouer les caisses de sa bijouterie au chiffre d'affaires aléatoire. Elle espère, sans y croire, que son plan cul deviendra son plan coeur, que les dettes qui s'accumulent se changeront en déclarations enflammées et en fleurs.
Des fleurs...
C'est justement la spécialité d'Ange, le fleuriste d'en face. Si elle le connait ? Oui, elle le croise tous les jours sans qu'il ne daigne la saluer ou même la regarder. Si elle le trouve sympa ? Oh que non ! Si ce type aussi aimable qu'une porte de prison est à son goût ? Disons que oui. Clara aime les hommes grands, bruns aux yeux bleus, du style gravure de mode romantique et Ange coche toutes ces cases mais...impossible ! Elle ne le connait pas assez, cet abruti de crâneur !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8376691427

• BibliothequeCouleurPastel Le 21 Février 2023 à 20:52
    Une nouvelle sexy à souhait avec une pointe d'humour, tout ce que j'aime !
  • lesdessousduneplume Le 17 Mars 2023 à 11:36
    Premiere nouvelle lu de mon auteur chouchou qu'est Mo Gadarr. De l'amour, un petit brin de mystere et surtout: de l'Amour !!! (oui je le dis deux fois) Ecrit le plus simplement du monde, une belle petite histoire à qui aime l'amour. A lire et à faire lire, je la recommande !