Synopsis
Ulrich a toujours tout fait pour ne pas laisser ses souffrances passées perturber son équilibre. C’est la raison pour laquelle il est à la fois nutritionniste et coach sportif. L’obésité, c’est comme le désordre : il l’a en horreur. Il s’est promis de toujours tout faire pour l’éviter et s’en tenir éloigné. Mais voilà que se ramène cette femme à la grande gueule, au caractère bien trempé et surtout qui ne ressemble en rien à ses conquêtes habituelles. Elle représente vraiment tout ce qu’il ne supporte pas, tout ce qui le terrifie car sa simple présence le replonge dans ce qu’il y a eu de plus noir dans son existence.Pourtant cette Slim l’attire, même si ça, il n’est pas question qu’elle le sache !Que peut-il bien se passer dans la tête de l’énigmatique Ulrich Kotits ? Est-il l’être sans cœur que tout le monde s’imagine ?
Moyenne
17.4
18 votes
TRES BON
Saga T'as qu'à maigrir ! / Be Sweeter Terminée
Qui a lu ce livre ?
22 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
40 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
12 Décembre 2020FloppyCorse18 / 20Lire la chronique
-
06 Octobre 2020rowenabookine18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 01 Juin 2025 à 14:25 Dino-books
Mo Gadarr est vraiment une valeur sûre ! Ce deuxième tome était à nouveau excellent ! Le suspense est vraiment présent et les personnages m'ont vraiment touchée. J'ai vraiment, vraiment hâte de lire le troisième et dernier tome.
-
14 / 20 Le 22 Novembre 2020 à 15:49 Elobiblio
il a un passé difficile, mais cela n'excuse pas tout à mon sens, il y a des choses que je ne pardonne pas. Bref, j'ai bien aimé ce tome, car on a enfin les explications et on voit les choses différemment que dans la première version. Je souhaite lire le 3 pour me faire un avis complet.
-
18 / 20 Le 06 Octobre 2020 à 17:56 rowenabookine
Ce second tome m’a complètement conquise. L’histoire m’a vraiment touchée, il est beaucoup plus bouleversant que le premier, un peu plus sombre également. Mais c’était vraiment nécessaire pour comprendre Ulrich.