Synopsis
Slim tente d’oublier ses mauvaises expériences en poursuivant sa carrière naissante de mannequin grande taille. Si sa petite fille lui manque atrocement, c’est aussi le cas d’Ulrich qu’elle tente d’oublier par tous les moyens. Mais son agent, son tout nouvel admirateur ainsi que son ex ne font qu’aggraver le chaos de l’existence de notre héroïne toute en rondeurs. Et Slim a sa manière bien à elle de gérer l’ensemble. Une bouchée de brioche par-ci. Une cuillerée de glace chocolat-noisette par-là, et c’est la balance qui s’en mêle et qui s’emballe pour finalement la ramener au point de départ. Et face à lui….Quant à Ulrich, il poursuit son chemin sans se retourner sur ses souvenirs et surtout pas sur le spectre de Slim dont il peine à chasser l’image de son cœur. Seulement, quand on lui annonce qu’il va devoir s’occuper d’une starlette montante dans l’univers de la mode, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Si notre nutritionniste bourru croit avoir tout vécu, il a oublié une chose : même en fuyant, on n’échappe pas à son passé. Et encore moins à Slim…Et si les apparences étaient-elles vraiment trompeuses ? Nos héros pourront-ils (s')aimer pour (se) découvrir ?
Moyenne
18.5
13 votes
TRES BON
Saga T'as qu'à maigrir ! / Be Sweeter Terminée
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
17 membres ont lu ce livre
2 membres lisent ce livre
25 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
21 Avril 2021FloppyCorse17 / 20Lire la chronique
-
24 Janvier 2021rowenabookine19 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
19 / 20 Le 30 Mars 2023 à 17:53 Amandine54
Je l'ai adorée mais je le cherche en version papier
Quelqu'un l'aurais et voudrais s'en séparer ? ???? -
19 / 20 Le 24 Janvier 2021 à 18:02 rowenabookine
Entre angoisse, rire et larmes, ce dernier tome m’a fait vibrer du début à la fin. Slim nous fait en plus passer un très beau message : accepter vous tel que vous êtes. Vous êtes tous beaux, toutes belles.
Merci Mo Gadarr pour cette magnifique saga, qui m’a touché en plein cœur, avec des héros si vrais, si réels et si touchant. -
16 / 20 Le 21 Janvier 2021 à 08:31 domi_troizarsouilles
Ce nouveau tome termine joliment l’histoire de Slim et d’Ulrich. Le tome 1 était celui de la découverte pétillante, le tome 2 était le point de vue plus sombre d’Ulrich, ce tome 3 est celui de la maturité. Slim apprend peu à peu à vivre au lieu de compter, pour la plus grande joie des lecteurs. On tourne la dernière page avec bonheur, et cette nostalgie de quitter deux héros bien sympathiques!