T'as qu'à maigrir !, tome 3 / Be Sweeter, tome 3 : Be YourselfMo Gadarr2020

Synopsis

Challenge numéro 3 : (Se) Découvrir

Slim tente d’oublier ses mauvaises expériences en poursuivant sa carrière naissante de mannequin grande taille. Si sa petite fille lui manque atrocement, c’est aussi le cas d’Ulrich qu’elle tente d’oublier par tous les moyens. Mais son agent, son tout nouvel admirateur ainsi que son ex ne font qu’aggraver le chaos de l’existence de notre héroïne toute en rondeurs. Et Slim a sa manière bien à elle de gérer l’ensemble. Une bouchée de brioche par-ci. Une cuillerée de glace chocolat-noisette par-là, et c’est la balance qui s’en mêle et qui s’emballe pour finalement la ramener au point de départ. Et face à lui….Quant à Ulrich, il poursuit son chemin sans se retourner sur ses souvenirs et surtout pas sur le spectre de Slim dont il peine à chasser l’image de son cœur. Seulement, quand on lui annonce qu’il va devoir s’occuper d’une starlette montante dans l’univers de la mode, il ne se doute pas de ce qui l’attend. Si notre nutritionniste bourru croit avoir tout vécu, il a oublié une chose : même en fuyant, on n’échappe pas à son passé. Et encore moins à Slim…Et si les apparences étaient-elles vraiment trompeuses ? Nos héros pourront-ils (s')aimer pour (se) découvrir ?

Moyenne

18.5

13 votes

TRES BON

4 éditions pour ce livre

2023 Editions Black Ink

498 pages

ISBN : 9782379933950

2020 Autoédité

570 pages

ISBN : 978B08SBQWTLT

2021 Editions Fyctia

570 pages

Format : AZW

13 janvier 2021

ISBN : B08SBQWTLT

2021 Editions Fyctia

570 pages

Format : ePub

13 janvier 2021

ISBN : 9782755653038

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

25 membres veulent lire ce livre

36 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Amandine54
    19 / 20 Le 30 Mars 2023 à 17:53 Amandine54

    Je l'ai adorée mais je le cherche en version papier
    Quelqu'un l'aurais et voudrais s'en séparer ? ????

  • avatar rowenabookine
    19 / 20 Le 24 Janvier 2021 à 18:02 rowenabookine

    Entre angoisse, rire et larmes, ce dernier tome m’a fait vibrer du début à la fin. Slim nous fait en plus passer un très beau message : accepter vous tel que vous êtes. Vous êtes tous beaux, toutes belles.

    Merci Mo Gadarr pour cette magnifique saga, qui m’a touché en plein cœur, avec des héros si vrais, si réels et si touchant.

  • avatar domi_troizarsouilles
    16 / 20 Le 21 Janvier 2021 à 08:31 domi_troizarsouilles

    Ce nouveau tome termine joliment l’histoire de Slim et d’Ulrich. Le tome 1 était celui de la découverte pétillante, le tome 2 était le point de vue plus sombre d’Ulrich, ce tome 3 est celui de la maturité. Slim apprend peu à peu à vivre au lieu de compter, pour la plus grande joie des lecteurs. On tourne la dernière page avec bonheur, et cette nostalgie de quitter deux héros bien sympathiques!

Découvrez plus de livres