Cops and Love, tome 1 : Will Hunter, le bad boy

de Mo Gadarr (2022)

17.5

Will Hunter est satisfait de son existence. Il dirige El Paraìso, la plus grande boîte de la ville. Il sort avec une femme belle, soumise à ses désirs et peu encline à le faire changer. Les fêtes s'enchaînent aussi vite que les produits qu'il consomme. Will est un oiseau de nuit et il aime ça.
C'est cet aspect de sa vie que tout le monde connaît.
En effet, Will cache à tous ses véritables origines : il est le fils d'une famille entière de flics. En effet, les Hunter sont policiers de père en fils ce qui place d'office notre héros dans la position du vilain petit canard au sein de sa fratrie de mecs bien.

De son côté, Ranza est une maitresse femme. Elle ne se démonte pas et sacrifie ses ambitions quand son oncle la congédie du jour au lendemain de son travail en restauration. Pour élever sa petite sœur et s'en sortir, elle répond immédiatement à une annonce pour devenir danseuse dans la plus grande discothèque de la ville et obtient le poste. Elle va donc devoir supporter les regards libidineux d'une clientèle friande de ses spectacles sensuels. Mais elle va surtout devoir croiser Will et comment dire que le courant est loin de passer entre eux...
Mais le monde de la nuit est loin d'être dénué de dangers surtout quand la famille de Will décide de se pencher sur ce qui se passe réellement dans la boîte gérée par le bad boy des frères Hunter. Liée sans le vouloir au secret de l'enquête après un évènement dramatique, Ranza va devoir se rapprocher de Will et des risques que cela comporte.
Quelque chose de positif peut-il naître de cette association impromptue ?

Le benjamin de la fratrie Hunter est-il voué au destin tragique d'un voyou notoire ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 25 juillet 2022 | ISBN : 9798841415091

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 juillet 2022 | ISBN : B0B7K9L45B

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 979-8842377800

• BibliothequeCouleurPastel Le 03 Août 2022 à 18:58
    Encore une fois, l'auteure m'a conquise ! Un premier tome digne d'un film d'action à l'américaine !