J'ai juste cliqué !
Mo Gadarr2022

17.1

Une histoire d’amour qui prend naissance sur la toile… avec tout ce que cela implique !

Adam est un connaisseur en amour. Bon nombre de ses lectrices le qualifient même d'expert et pour cause : le jeune homme connait depuis quelques années un succès fulgurant dans le monde de la romance contemporaine. Les histoires d'amour, il sait parfaitement comment les fabriquer afin de contenter un lectorat qu'il croit acquis définitivement.

À tort.

Contre toute attente, son éditrice lui refuse son dernier manuscrit. Elle donne pourtant un conseil à l'écrivain déboussolé. Adam doit aller chercher en lui-même la source de son inspiration sans avoir le besoin obsessionnel de plaire. Elle l'inscrit à un partenariat avec un célèbre site de rencontre. Sa petite amie le quitte le même jour. Quelque temps après, n'ayant plus rien à perdre, Adam choisit de s'inscrire sur le fameux site afin de raconter dans son future roman l'histoire d'amour qu'il souhaite avoir au plus vite. Au fil des clics, il fait la connaissance d'Ysé avec qui le courant semble passer parfaitement. Peu à peu, leur attirance prend vie. Adam n'en perd pas une miette et raconte tout dans son futur roman.
Pourtant, le jeune homme comprendra que tout ce qui se trouve sur le net n'est pas inoffensif et que les sentiments, eux, ne restent jamais longtemps virtuels...

Parviendra-t-il à ne pas se perdre dans l'univers des faux semblants ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : ?9798428044508

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : B09W171G5K

• domi_troizarsouilles Le 31 Mars 2022 à 00:17
    Ce chouette livre est une véritable histoire d’amour, touchante et délicieusement imparfaite, toujours pleine d’espoir et d’une légèreté qui n’est pas de la mièvrerie. C’est le reflet très actuel de deux âmes humaines, avec leurs qualités et leurs défauts, leurs 90% de compatibilité et 10% d’incompréhension potentielle, qui se sont trouvées via Internet et vont apprendre à s’aimer. Une réussite!
  • martinebtn5 Le 23 Avril 2022 à 01:29
    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en compagnie de Adam et Ysé. Une romance sur le thème des rencontres en ligne qui d'ailleurs est super bien abordé et maîtrisé par l'auteure. Une vraie pépite avec des persos qui sont touchants, caractériels. Je ne peux que vous le conseiller.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 16 Mai 2022 à 17:01
    Petit coup de cœur pour cette très belle histoire !