Belle est la bête
Jean-Pierre Favard2012

19.0

EXCELLENT

taureau... Un corps, un microbe, une évasion... Une femme, un homme, des chiens... Un tueur implacable et des enquêteurs qui ne le sont pas moins... Un dîner en amoureux à la Saint-Valentin... Mais également un musée, une statue et un sabre japonais... Une bande de bikers et des extraterrestres... Des chroniques terriennes... Quelques retours d'expéditions... Et pour clore le bal en beauté, le fils de la femme à barbe en personne. À travers dix nouvelles, aux styles tous différents, se dessine un bien étrange univers. Un monde où l'homme et la bête ne font souvent qu'un et où la belle n'est pas toujours celle que l'on croit. Un endroit où les monstres auront toujours une place réservée, pas très loin de la scène. Les romans et les nouvelles de Jean-Pierre Favard témoignent d'un fantastique où l'épouvante se mêle volontiers à l'histoire et à l'ésotérisme.

2012 Editions La Clef d'Argent

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 1er mai 2012 | ISBN : 9791090662032