Besoin d'un chum... pis ça presse !

de Johanne Pronovost (2018)

Synopsis

Moyenne

15.7

3 votes

BON

Quoi ? Mon grand-père va donner son immense maison de campagne à ma cousine Adèle ?! Mais pourquoi ? Parce que son homme et elle projettent d'avoir des tas d'enfants ? Pfff… Être matché et rêver de fonder une famille ne devrait pas peser dans la balance, il me semble ! Je crie au SCANDALE !

Moi, la fille de party endurcie, obsédée en secret par les princes de Disney, je mérite autant cet héritage. Tout comme Léa, ma constipée de soeur, toujours pucelle à vingt-cinq ans.

Ayant vécu une injustice similaire dans le passé, maman a juré que, cette fois, ça ne se passerait pas comme ça. Voici le plan : Léa et moi devons nous dégoter de faux chums et jouer aux couples amoureux lors de l'anniversaire de grand-père. A force de nous voir, celui-ci reviendra peut-être sur sa décision…

Le problème ? Mon bum de voisin est le seul qui accepte de m'accompagner, et ma soeur n'a pas pu trouver mieux que son collègue hyper geek… Je suis surprise de constater à quel point ces deux-là sont prêts à se donner pour la mise en scène. Peut-être même trop !

1 édition pour ce livre

2018 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782896628315

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !