Un été pour faire la cour
Johanne Pronovost2017

Synopsis

Moyenne

16.0

3 votes

BON

Après mes études, je me voyais déjà comme la plus grande designer en aménagement paysager de Montréal ! Bon, je vous l’accorde, je visais haut. J’ai frappé un mur, aussi… Malgré l’offre incroyable que me faisait ma directrice de stage, j’ai décidé de suivre mon beau Louis dans un trou perdu… en Outaouais !

Ah, l’amour, ce que ça peut nous pousser à faire…

Résultat : trois ans plus tard, je suis juste bonne à shaker des gallons de peinture dans un ProRéno pis à chialer contre ma vie plate.

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot ! Avec ma persuasion légendaire, je parviens à convaincre le boss de Louis de m’engager sur son projet, où je commence en bas de l’échelle, à clouer des planches de patio.

Maintenant, bien que je respire le bonheur, mon chum, lui, n’est plus capable de me sentir. Pas question que j’accepte notre rupture si facilement ! Même si je dois dormir dans une tente, me laver sur le chantier et cruiser en caps d’acier, je vais réussir à le reconquérir.

D’ici la fin de l’été, Louis verra à quel point je suis exceptionnelle, parole d’Élizabeth Morin ! Mais qu’arrivera-t-il si mon charme ne fait pas effet sur la bonne personne ?…

1 édition pour ce livre

2017 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782896627035

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Sissi la guerriere Le 27 Août 2019 à 00:10
    Pas mal dans l'ensemble même si parfois je n'ai pas compris le vocabulaire québécois. Une histoire sympathique.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !