Quand l'amour change d'adresse
Johanne Pronovost2017

17.1

Six jeunes trentenaires composent une gang qui s'aime, parfois d'amour, parfois d'amitié. Mais, lorsqu'un couple se brise, qu'un autre se forme et que des rénovations forcent certains à trouver refuge ailleurs, on peut s'attendre à ce que le chaos naisse rapidement. Et on ne sera pas déçu !

Les ménages se déchirent et deux clans sont créés. Les filles s'approprient le deuxième étage d'un duplex, et les gars se rassemblent dans un shack au bord de l'eau. À partir de là, tous les moyens sont bous pour passer le temps à rafistoler les cœurs brisés. Alors que les filles se lancent corps et âme dans le travail, le potinage et les manigances, les gars sortent les marteaux, les casseroles et la PlayStation.

En amour comme à la guerre,
tous les coups sont permis.

Voilà le dicton que nos six amis appliqueront à la lettre ! À travers les rires, les pleurs (et les insultes, évidemment), leurs relations seront mises à rude épreuve. Mais une chose continuera de les unir : la folle envie de retrouver l'amour, peu importe son adresse...

2017 Editions de Mortagne (Lime et Citron)

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 18 janvier 2017

• BrigitteDemers_ Le 10 Février 2017 à 02:46
    Il s'agit là d'un 312 pages intéressant qui s'est lu très rapidement. Un livre que je vous conseille pour la plage.
  • Fille-de-lecture Le 27 Février 2017 à 01:14
    Je vous conseille absolument cette lecture sans hésitation. C'est un très bon moment de détente qui nous emmène dans des quotidiens et des situations que l'on peut reconnaître et où les amis ne sont pas forcément les bons.