Bienvenue au wokistan
Collectif2022

16.8

Doit-on lire Zemmour ? Être fidèle, c’est ringard ? La liberté, ça coûte combien ? Que faire de sa colère ? La révolution, c’est possible ? La faute à la cancel culture ? À vous qui avez eu jusqu’à présent de mauvaises réponses à de bonnes questions. À vous qui vous interrogez sur ce monde en train de changer. À vous qui aimez avoir des réponses à des questions que vous ne vous êtes pas encore posées. À vous qui aimez savoir de quoi il va falloir parler avec vos ami·es. À vous qui voulez savoir quoi répondre à vos ennemi·es. À vous qui vous sentez un peu perdu·e. À vous qui liez intime et politique. À vous toutes et à vous tous qui cultivez curiosité, bienveillance et radicalité : ce guide de survie au monde d’aujourd’hui est fait pour vous. Trente auteurices répondent à trente questions essentielles et nécessaires pour engager une réflexion individuelle et collective, pour remettre en cause les évidences et les normes, et pour explorer tout ce que notre société pourrait donner de meilleur.

2022 Editions Binge Audio

Française Langue française | 175 pages | ISBN : 9782491260095

• witchy.ali.ce Le 07 Décembre 2022 à 07:54
    Très sympa, intéressant et diversifié! Ça m'a permit de lire sur des sujets vers lesquels je ne me serait pas du tout tourner habituellement et ça m'a fait du bien de m'éloigner des sentiers connus. Je recommande si vou aimez la diversité sociologique et ethnologique.