Black Maple, tome 1
Adèle K.2022

19.0

EXCELLENT

À l'aube de ses dix-sept ans, Faith subit un grave traumatisme et doit apprendre à vivre avec. Son arrivée dans un nouveau collège ne se fera pas sans embûches ni douleur, mettant à mal la confiance en elle qu'elle tente de retrouver. Camden, hockeyeur admiré et convoité de l'équipe du collège, rêve d'accéder au niveau pro de sa discipline. Sa vie est régie par les entraînements et les matchs. Sa rencontre avec Faith lui fait découvrir des émotions qu'il ne devrait pas éprouver et il s'en retrouve chamboulé. Que leur réserve cette dernière année avant l'entrée à l'université ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : B0B994LX6C

• Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2023 à 14:01
    Ce slow-burn est hyper addictif. La plume de l’auteure est pleine de douceur mais elle met également en avant le problème du handicap et de la vision que chacun peu en avoir. On ressent énormément de compassion pour Faith: la méchanceté de ces congénères et les difficultés qu’elle doit dépasser. Camden est un passionné, avec une détermination à toutes épreuves, mais c’est surtout un homme bon,
  • Les chroniques de ju Le 04 Janvier 2024 à 20:43