Blood Moon, tome 2 : Origine
Axelle Law2017

17.0

Ione est une ange un peu particulière… Amnésique, elle n’existe qu’à travers son rôle de médiatrice auprès d’Elvina. En tant que Déclencheur, Elvina porte une lourde responsabilité : elle changera un jour le monde en bien ou en mal. La créature céleste essaie tant bien que mal de guider au mieux la jeune étudiante en magie, consciente du pouvoir que celle-ci a entre ses mains. La tâche de l’ange est plutôt aisée, même s’il n’est pas toujours évident de gérer une adolescente.

Ione n’est pas seule à tenter d’influer sur le destin d’Elvina. Elle fait face à Leto, son contrepoids maléfique. Mais un jour, le médiateur de l’Enfer disparaît subitement. Il est remplacé par Hope, une ange déchue qui voue une haine féroce à Ione. La collaboration entre les deux médiatrices s’avère difficile, surtout que Hope ne rate jamais une occasion de s’opposer à l’ange. Alors qu’Ione pensait que la situation ne pouvait empirer, Elvina lui demande de partir à la recherche de Leto. Ce dernier se trouvant en Enfer, la médiatrice angélique n’a d’autre choix que de s’allier à sa pire ennemie pour cette périlleuse expédition…

2017 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2017 | ISBN : 9782378380021

2017 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 14 novembre 2017 | ISBN : 9782378380045