Blue Zone
Andrew Gross2008

17.0

Blue Zone : n.f. [bluzon]. Expression employée par les agents du Programme de protection des témoins quand le sujet protégé a disparu. Quand personne ne sait s'il est mort ou vivant. Kate Raab a vu son père se faire arrêter pour avoir participé au blanchiment d'argent d'un cartel colombien. Elle a dit adieu à toute sa famille, à qui le FBI a offert une nouvelle vie et une nouvelle identité en échange du témoignage de son père. Elle a écouté les mensonges des fédéraux. Aujourd'hui son père a disparu. Des assassins sont à ses trousses. Il ne lui reste qu'une chose à faire : sauver sa peau. Best-seller traduit dans vingt pays Blue Zone est le premier thriller en solo d'Andrew Gross, co-auteur de cinq romans avec James Patterson, la star du thriller à l'americaine.

Titre original : The Blue Zone (2007)

2009 Editions J'ai Lu (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Boldrini | 414 pages | Sortie : 1er septembre 2009 | ISBN : 9782290001608

2008 Editions Flammarion

Française Langue française | Traduit par Alexandre Boldrini | 333 pages