Bonheur suicidé
Noémie Izambard2018

14.0

Le soleil, à son zénith perçait le ciel nuageux, ses rayons soulignaient les traits d'un jeune homme, le réveillant avec lenteur. Un grognement de douleur lui échappa, sa tête cognait et son corps était lourd, lui rappelant ainsi que sa nuit avait été courte et pleine de chagrins. Une bouteille d'alcool vide reposait sur la table de chevet, d'autres étaient disposées et renversées partout dans la pièce. Il souffla en se relevant, chaque pas le faisait grimacer et tanguer. Un besoin de s'évader lui prit, son regard se porta à travers la fenêtre, sur la ville. Une cigarette bien entamée se glissa entre ses lèvres et ses pensées s'envolèrent au dessus du royaume des cieux. Son visage était marqué par la fatigue et ses joues creusées par les larmes et les vices. Un coup retentit à la porte, il ne fit aucun geste.

2018 Editions Vérone

Française Langue française | 74 pages | Sortie : 1er septembre 2018 | ISBN : 9791028404758