Bons baisers d'Anastasia
Philippe Fauché2022

20.0

EXCELLENT

Gloriana, héritière du bandit Anastasia, charge Schlomo d’enquêter sur le meurtre de son père. Mais dans le milieu mafieux newyorkais, cette nouvelle investigation passe mal. Schlomo va devoir éviter les règlements de compte, les coups de filet de la Police, et interroger son vieil ami Schultz pour comprendre ce qui se joue suite à cet assassinat. La troisième enquête de Schlomo Silberstein ressemble terriblement aux précédentes : entre bastons, soucis, interrogatoires et humour noir, notre détective nous plonge une nouvelle fois avec délice dans le New York et l’Amérique des années 50. À consommer sans modération.

2022 [E-book] Editions Il était un ebook

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9782371690745

• ClaireBgx Le 07 Mai 2022 à 18:56
    Nous nous retrouvons toujours dans embarqué dans une folle aventure entre mafia, New York, les grosses voitures, les gros flingues et un détective privé maladroit mais tellement attachant. J'ai adoré ce roman, J'ai beaucoup ri aussi. Je le recommande pour voyager dans les années 50, voyager à New York et suivre une aventure riche en rebondissements.