Butterfly Beast, tome 1
Yuka Nagate2021

Saga Butterfly Beast Terminée

15.7

1635, en plein coeur de l'ère Edo. Kochô, femme de plaisir, est particulièrement reconnue dans le célèbre quartier de Yoshiwara, haut lieu des plaisirs de la chair de la capitale nippone. Ce que ses clients ne savent pas, c'est que Kochô est également une kunoichi (une shinobi) et poursuit une quête de vengeance qui devrait les pousser à revoir leurs manières et à ne pas lui confier trop de secrets sur l'oreiller. Suivez la passionnante Kochô dans cette double vie sulfureuse, au fil des planches et du scénario magnifiques de Yuka Nagate.

Titre original : Choujûgitan, book 1 (2012)

2021 Editions Mangetsu (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782382811696

• Khiad Le 02 Mars 2022 à 21:39
    J'aime les histoires de ninjas ainsi que celles qui se passent en période féodale. Les graphismes sont agréables, l'ambiance assez sombre, la protagoniste semble torturée par quelque chose... Ce manga rassemble donc des critères qui me plaisent. Pourtant, même si j'ai passé un bon moment lecture, je n'ai pas spécialement accroché à ce premier tome. Il m'a manqué le petit truc en plus.
  • Mellosia Le 23 Mars 2023 à 19:37
    Les dessins sont plutôt beaux. Je ne suis pas spécialement convaincue par le personnage principal. Je vais lire le deuxième tome pour voir si je dois continuer cette saga ou non.