C'est une autre histoire
Isabelle Lagarrigue2020

18.7

Je m’appelle Prune. J’ai vingt–huit ans.
Louis–Arthur m’a demandée en mariage hier, j’ai dit oui.
Je suis spécialisée dans l’événementiel surprise : je crée des demandes en mariage ou des anniversaires sur–mesure. Alors quand la collègue de mon futur mari me demande d’organiser des retrouvailles surprise avec son crush, je dis oui.
En fait, je dis souvent oui par peur de dire non.
Cela va s’avérer une des pires idées qui soit. Mon passé, que j’avais jusque-là dissimulé sous le tapis, remonte à la surface. Aurais–je le courage de l’affronter ?

Un roman feel good qui parle de choix de vie, de quête de soi, de surprises, d’amour et d’amitié.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 28 mai 2020 | ISBN : 9798642397725

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 28 Juin 2020 à 15:55
    j'ai passé un très bon moment en compagnie de Prune. Isabelle Lagarrigue a dit au revoir à Prune, j'en ai fait autant et je la laisse entre vos mains à présent. Je vous souhaite de faire une belle découverte livresque.
  • Florence Oh'Well Le 02 Août 2020 à 14:37
    C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Isabelle, ainsi que Prune et son entourage. Ce livre est un concentré d'émotion, de bienveillance et d'amitié. On voit Prune évoluer et s'affirmer sous nos yeux, on se questionne avec elle, on aborde des sujets importants, on a les larmes aux yeux, on a peur... c'est un très bon livre, que j'ai dévoré, et que j'ai vraiment, vraiment aimé.
  • lesmotsalire Le 30 Août 2020 à 16:18
    Un beau petit livre qui parle d'amour, de passé, de choix et de livres ahah ! Prune est une femme attachante et réelle, une femme normale. L'auteure a une plume fluide et très agréable à lire à n'importe quel moment de la journée ! J'ai bien aimé Mathilda et son humour déjanté et aussi, j'ai bien aimé Louis par son côté preux chevalier bobo. J'ai juste eu du mal à apprécier Antoine
  • Labibliodesarah Le 11 Février 2021 à 09:41
    J'ai adoré retrouvé Prune dans sa vie d'adulte ! Ce roman aborde de nombreux sujets comme l'amour, l'amitié, le mariage, l'épanouissement professionnel et surtout une quête de soi ! Ce livre est parfait à lire sous un plaid avec un thé : le parfait feel-good ! Pour moi, c'est un coup de cœur !