C2H4O2
Condie Raïs2012

15.7

Une sociopathe qui tue tous ceux qu’elle touche, un frappadingue qui veut réussir dans le roman sentimental, une stagiaire subissant un harcèlement d’un nouveau genre, une dingue qui pense que John Wayne est toujours vivant, une petite fille inquiétante, un gigolo qui picole comme un trou, une femme humiliée et des philosophes néo-kantiens qui s’étripent… Tels sont les personnages de ces huit nouvelles dans lesquelles on oublie souvent que boire et fumer nuisent dangereusement à la santé. Maneater Pars vite mais ne reviens pas trop tard… Harcèlement Éloge de John Wayne La petite fille qui n’aimait pas Noël Décadences Prospérine la louve Métaphysique des mails

2013 [E-book] Editions Autoédité

2013 Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | ISBN : 148258266X

2012 [E-book] Editions Autoédité

• Soundandfury Le 15 Décembre 2012 à 22:19
    Beaucoup d'humour dans ce tout petit recueil d'une auteure encore inconnue, mais dont l'écriture est tout à fait digne d'être connue!
  • La tête dans les livres Le 24 Janvier 2013 à 13:55
    Un recueil de nouvelles remplies d'humour noir et de cynisme qui se lisent très facilement!