Camden, intégrale
Pauline Andreani2016

Tome 1 : UN MURMURE DE VOIX
Je m’appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j’ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l’au-delà. Par curiosité, je l’ai ensuite suivi dans l’une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai.
Et c'est ainsi que je me suis retrouvé entraîné dans une affaire de disparition : la famille Flemington était persuadée que leur enfant a été enlevé, d'autant plus que leur bonne avait été assassinée. Ce qu'ils ignoraient, c'est que l'esprit de la servante hantait toujours les lieux et détenait les clefs de l'affaire...

Tome 2 : LE MAÎTRE DES POUPÉES
Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, Humphrey, devenu l’assistant du médium et détective Camden Elmore, s’habitue peu à peu à son nouveau style de vie. Cependant, lui et son étonnant comparse et lui-même étaient loin de s’imaginer devoir faire face à pareille aventure : celle de garder les petits cousins du spirite, Brighton et Moïra, prêts à leur en faire voir de toutes les couleurs.
Mais est-ce là leur plus grande épreuve ?

Tome 3 : LA MAISON QUI SAIGNAIT
Alors que Camden et Humphrey se remettent à peine de l'attaque menée par un certain Peter Ashtray, le jeune médium est appelé à l'aide par la famille Haythorne qui souffre les pires calamités. En effet, des phénomènes étranges et inquiétants se produisent régulièrement dans leur maison, si bien que leur vie s'est transformée en véritable enfer !
Esprits frappeurs ? Simples fantômes du passé ? Camden et son assistant sont bien loin du compte... La menace est plus grande et terrifiante qu'ils ne l'auraient imaginée, à commencer par une demeure dont les murs se gorgent de sang !
Et s'ils étaient amenés à ne pas en sortir indemne ?

Tome 4 : LES FANTÔMES DU PASSÉ
« On s’est trompés d’Elmore. », cette phrase, lancée par les monstres ayant attenté à la vie de son frère hante les nuits de Nigel Elmore, exorciste de son état. Une chose est certaine : ses jours sont comptés. Il faut faire vite avant que ses assassins potentiels ne parviennent à leurs fins.
Qui sont-ils ? Ça, il en a une petite idée... Une idée qui le ronge jusqu’à le mener aux portes de la démence. Cependant, il faut un peu de folie pour accomplir ce qu’il s’apprête à faire.
Aidé par Alcide de Sinclair, ami et confrère aux pouvoirs surnaturels, Nigel sait que le chemin de croix qu’il prendra ne sera pas sans sacrifices...
Après tout, le Diable n’est-il pas dans le détail ?

2019 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 870 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-37342-018-0

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 870 pages | ISBN : 9782373420180