Camden, tome 1 : Un murmure de voix

Saga Camden

15.7

Je m’appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j’ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l’au-delà. Par curiosité, je l’ai ensuite suivi dans l’une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai.

La famille Flemington, s’étant vue affligée de la disparition de leur fils et de la mort de leur bonne, ne se doute pas que cette dernière est bien présente, ni qu’elle sait ce qui est arrivé à leur bambin. . .

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 Février 2016 | ISBN : 9782373420180

2016 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 15 Février 2016 | ISBN : B01APQC0CE

• Kate Lyna Le 02 Septembre 2016 à 10:33
    Si l'histoire n'est pas particulièrement exceptionnelle et originale, il est très appréciable de suivre les pensées d'Humphrey. Au final, j'ai vu ce tome plus comme une introduction pour nous présenter les personnages et leurs relations. Et cela promet des choses très intéressantes pour la suite. En bref, une lecture plaisante et agréable, qui permet de passer un très bon moment.
  • Nailyris Le 19 Novembre 2016 à 17:03
    J'ai beaucoup aimé ce tome 1 . Moi qui adore tout ce qui touche au paranormale j'ai été gâté avec ce livre . J'ai hâte de lire le tome 2 que j'ai déjà en ma possession.
  • Littherapie Le 27 Septembre 2017 à 12:57
    Une bonne découverte! J'ai vraiment apprécié le style de l'auteure ainsi que les personnages. Hâte de lire la suite!
  • Les Livres de Flo Le 10 Mai 2018 à 18:47
    Plus on avance dans l'histoire et plus ça devient intéressant. J'ai adoré. C'est un tome d'introduction mais avec une intrigue propre, vraiment surprenante, de qualité... Je vais lire les autres tomes et les conseille sans retenue à tout le monde.