Camden, tome 1 : Un murmure de voix
Pauline Andreani2016

Saga Camden

15.4

Je m’appelle Humphrey. Simplement Humphrey. Ce soir-là, j’ai perdu mon travail en voulant sauver un ahuri qui prétendait pouvoir communiquer avec l’au-delà. Par curiosité, je l’ai ensuite suivi dans l’une de ses aventures, et devinez quoi ? Le gamin disait vrai.

La famille Flemington, s’étant vue affligée de la disparition de leur fils et de la mort de leur bonne, ne se doute pas que cette dernière est bien présente, ni qu’elle sait ce qui est arrivé à leur bambin. . .

2016 Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 février 2016 | ISBN : 9782373420180

2016 [E-book] Editions du Petit Caveau

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2016 | ISBN : B01APQC0CE

• Kate Lyna Le 02 Septembre 2016 à 10:33
    Si l'histoire n'est pas particulièrement exceptionnelle et originale, il est très appréciable de suivre les pensées d'Humphrey. Au final, j'ai vu ce tome plus comme une introduction pour nous présenter les personnages et leurs relations. Et cela promet des choses très intéressantes pour la suite. En bref, une lecture plaisante et agréable, qui permet de passer un très bon moment.
  • Nailyris Le 19 Novembre 2016 à 17:03
    J'ai beaucoup aimé ce tome 1 . Moi qui adore tout ce qui touche au paranormale j'ai été gâté avec ce livre . J'ai hâte de lire le tome 2 que j'ai déjà en ma possession.
  • Boxofhappylies Le 27 Septembre 2017 à 12:57
    Une bonne découverte! J'ai vraiment apprécié le style de l'auteure ainsi que les personnages. Hâte de lire la suite!
  • Florence Oh'Well Le 10 Mai 2018 à 18:47
    Plus on avance dans l'histoire et plus ça devient intéressant. J'ai adoré. C'est un tome d'introduction mais avec une intrigue propre, vraiment surprenante, de qualité... Je vais lire les autres tomes et les conseille sans retenue à tout le monde.
  • elmem Le 26 Mars 2021 à 13:02
    J'ai vraiment eu du mal, un tome d'introduction avec son intrigue propre en 122 pages, autant dire que j'ai eu une impression de survoler, a voir pour la suite mais ce tome m'a plus paru adapté à un préado, rien de surprenant non plus dans le côté paranormal.
  • Marie Flower Panda Le 06 Février 2022 à 14:18
    Malgré une confusion générale et quelques longueurs, l'histoire est sympa et donne envie de poursuivre pour en connaître davantage. Je pense donc poursuivre avec le deuxième tome, dans l'espoir que celui-ci saura me convaincre complètement.